André FourcroyPompes Funèbres
Logo

Les condoléances

Madame Ginette FLAMENT née DELANNOY
Je peux pas oublier Madame Lagache qui s est occupé de ma grand mère Yvette
Bon voyage Madame Lagache
Je présente toutes mes condoléances à tout le famille
Veuillez m excusez de ne pouvoir être à vos côtés pour son dernier voyage
Je vous embrasse
Bon courage
Peggy leroy
Docteur Bernard BOURDELLE
cela fera 32 ans dans 10 jours que vous me connaissez. ..vous m'avez soigné, vu grandir aujourd'hui je perds mon medecin, un médecin comme on en voit plus... attentif et compétent. A votre épouse vos enfants et petits enfants je présente mes plus sincères condoléances...je ne vous oublierai jamais. Toutes mes pensées vous accompagne .
Docteur Bernard BOURDELLE
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse
Docteur Bernard BOURDELLE
C'est avec une trés grande tristesse que nous avons appris le décés du Docteur. Il restera dans nos coeur un grand homme, combattif est suivant ses opinions aussi bien politique que d'un homme très dévoué à son travail et à sa famille. Très grande pensée à sa femme et à toute sa famille. Sincères condoléances.
Docteur Bernard BOURDELLE
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous aurions souhaité connaitre plus Mr Bourdelle, que nous avons eu le plaisir de rencontrer il y a quelques mois.
Nous espérons avoir l'occasion de croiser Mme Bourdelle prochainement, peut-ètre à Barcelone.
Amicalement
Monsieur René ROUSSEL
Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
Monsieur Jean-Claude DHUIN
Ne pouvant pas être présent malheureusement nous sommes de tout cœur avec vous en ce jour et c'est moment douloureux nous vous souhaitons toute nos condoléances on penses très fort à vous tous dans cette épreuve un gros bisous vous tous et surtout à Monique corrage à vous tousgros bisous à vous slimane severine et les enfants
Monsieur Jean-Claude DHUIN
Au plus profond de votre douleur, souvenez-vous que nos coeurs, malgré l'éloignement, sont proches des vôtres et que nos prières vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Nos condoléances les plus vives et sincères. Courage à toute la famille.
Monsieur Jean-Claude DHUIN
A toute la famille, mes plus sincères condoléances. Jean Claude fut un collègue de grande qualité dont le sens commercial et les qualités de coeur sont encore présents pour tous. Dans ces pénibles circonstances, mes pensées vont à la famille et mon fidèle souvenir va à Jean Claude. Qu'il repose en paix !
Joel Girre
Madame Raymonde DUFLOS
Sinceres condoleances de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve
Monsieur Hervé LEROY
Sincères condoléances à toutes la famille
Monsieur Richard KOZIK
Chère Annick, Anne-Laure et Sébastien

Nous vous présentons nos sincères condoléances et pensons très fort à vous.

Christelle et Pierre
Madame Marlène GEORGE née LECOCQ
Recevez nos sincères condoléances de toute la famille pour le décès de Marlène qui nous a surpris.
Nous sommes de tout cœur avec vous dans la douleur qui vous touche.
Nous serons par la pensée avec vous pour vous accompagner dans cette épreuve douloureuse.
Madame Renée DESCAMPS
a sais filles marie noel et philippe et toute la familles sincères condoléances pour le deces de renée quel repose en paix de tous cœur avec vous courage sylvie et Xavier
Monsieur Gilles DUFRESNE
Veuillez recevoir nos condoléances.
Malgré le fait que nous nous n'avons pas vu pendant une longue période, juillet 2014, les nouvelles que Gilles est décède a été comme un choc. Je pense à vous et vous souhaite force.
Gilles tu resteras toujours un très bon ami.

Cooreman DIrk
Juge International FCI
Président A.C. Aalst asbl
Monsieur Gilles DUFRESNE
Mme DUFRESNE, Frédéric et Christophe,
Il est difficile de trouver les mots tant nous avons des difficultés à imaginer son départ éternel. Gilles aimait la pêche, mais il a surtout toujours été dévoué en faveur de ce loisir et des milieux aquatiques Espérons juste qu'il retrouvera des cours d'eau en bon état et que nous pourrons poursuivre le travail qu'il avait engagé notamment sur l'Authie.
Il vous manquera et il manquera aussi a ses amis pêcheurs.Nous serons nombreux à penser à lui à chaque fois que nous irons au bord de l'Authie. Au nom des amis pêcheurs de l'Authie et du Département, je vous adresse nos sincères condoléances et surtout beaucoup de courage pour l'épreuve que vous traversez.
Pascal SAILLIOT
Président de la Truite Auxiloise et de la FDAAPPMA 62